Le Mois de la nutrition 2018 Découvrir le pouvoir des aliments.

Les aliments ont un pouvoir infini.

Ils ont le pouvoir de nourrir le corps; de faire découvrir en cuisinant avec nos enfants; de prévenir les maladies chroniques; de guérir certains maux; et de nous rassembler, en nous faisant vivre des expériences avec nos proches.

À recherche d'information? Télécharger les 5 fiches d'information Le pouvoir de nourrir
Le pouvoir de rassembler Que se passe-t-il? Carte des activités
Télécharger les 15 recettes en vedette Le pouvoir de découvrir

Aimeriez-vous découvrir le pouvoir des aliments?

Parlez à un ou une diététiste! Les diététistes sont passionnés par le pouvoir qu’ont les aliments d’améliorer la vie et la santé. Elles travaillent avec vous pour vous donner les moyens de bien vous alimenter en tenant compte de vos objectifs, défis et besoins personnels, notamment en ce qui concerne le goût et l’accessibilité aux aliments.

Trouvez une diététiste
Le pouvoir de prévenir Relevez le défi. Prenez une photo avec ce certificat et publiez-la dans les médias sociaux avec le mot-clic #moisdelanutrition

À la recherche des ressources pour les membres comme le manuel de ressources pour les membres, avec une liste d’idées et d’activités, une présentation et publicité prête à l'emploi, cinq fiches d'information et quinze recettes prêtes à imprimer, un gabarit de billet de blogue ou à commandez une affiche de la campagne.

Visitez la page des ressources pour les membres
Célébrez les diététistes le 14 mars Le pourvoir de guérir
Apprenez-en plus sur les diététistes Comment pouvous-nous vous aidez? Trouvez une diététiste